… J’ai trouvé Raphaël Goetter

14 Août
2005

Dans la lignée de mon post précédent « A la découverte des CSS …« , j’ai trouvé Raphaël Goetter. Enfin plus exactement son premier ouvrage CSS 2 : Pratique du design web.

Il s’agit d’un ouvrage clair et pertinent permettant de comprendre d’une part l’intérêt du couple (X)HTML et CSS dans une optique de standardisation et d’accessibilité des sites Web (et de tout support de diffusion) et d’autre part la mise en oeuvre pratique des CSS. Il s’agit du prolongement de son site de tutoriels dont certains articles ont (malheureusement) été enlevés mais c’est sans doute la rançon du succès et il serait difficile de le lui reprocher.

Vous l’avez sans doute pas remarqué mais je n’ai pas eu encore le temps de donner à ce blog l’apparence que je souhaiterai. Pour l’instant j’utilise le thème par défaut de WordPress (c’est le logiciel qui sert à publier ce blog).

J’ai bien des idées (c’est déja ça) mais je suis lent à les mettre en oeuvre (tu m’étonnes Albert). Notamment parce que je maîtrise mal les fameux CSS. D’où notamment mes lectures actuelles sur le sujet. Mais à qui sait attendre tout arrive donc ami lecteur si tu es patient …

A lire :

A lire aussi :

Ajouter un commentaire

Haut