Les soldes Bruce Field, erreur malencontreuse ou publicité mensongère ?
Suite à mes précédentes notes sur la saga Bruce Field et les soldes :
Je me demande si finalement cela ne ressemble pas - volontairement ou par inadvertance - à de la publicité mensongère - annonce de soldes encore plus attractives qu’en magazin pour au final ne proposer aucune réduction sur le site.
Démonstration en images (cliquer pour agrandir) :
Une page d’accueil sympa
Tiens une erreur si on clique sur Soldes (un indice ?)
Retour en arrière et navigation dans les différents niveaux qui affichent à chaque fois la mention Soldes
Et au final rien …

J’ai renvoyé un nouveau mail hier soir qui cette fois n’est pas revenu en erreur. Laissons le bénéfice du doute et voyons le délai de réaction.
De : xxx@xxx.xxx
Envoyé : vendredi 20 janvier 2006 20:25
À : ‘info@brucefield.com’
Objet : RE: [BruceField] - Les Soldes 2006 !!
Importance : Haute
Bonjour,
Vous signalez sur votre site faire des soldes depuis le 11 mais même aujourd’hui après réception de votre mail il s’avère qu’il n’y a toujours aucun article de soldé. Les prix sont strictement identiques à la période antérieure et aucune mention de réduction n’apparaît !
Merci de procéder aux vérifications nécessaires,
Cordialement,
C’est en tout cas l’exemple d’une loupé dans les grandes largeurs puisque 10 jours après les responsables du site ne se sont toujours pas aperçus du problème.
Espérons qu’ils auront la pertinence d’esprit de communiquer auprès de leurs clients sur la bévue.
About this entry
You’re currently reading “Les soldes Bruce Field, erreur malencontreuse ou publicité mensongère ?,” an entry on Blog A Brac
- Published:
- 21.01.06 / 2
- Category:
- Bruce




















1 Comment
Jump to comment form | comments rss [?] | trackback uri [?]